Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'histoire d'une fée c'est..
19 avril 2005

sally's song

104106095

Je sens là est quelque chose dans le vent
Cela se sent comme la tragédie actuelle
Et bien que je voudrais se tenir prêt le
Ne peut pas secouer ce sentiment que j'ai

Le plus mauvais est juste autour de la courbure
Et note-t-il mes sentiments pour lui?
Et verra-t-il combien il veut dire à moi?
Je pense qu'il ne doit pas être

Qu'est-ce qu'il adviendra de mon cher ami?
D'où ses actions nous mèneront alors?
Bien que je voudrais joindre la foule
En leur nuage enthousiaste

Essayez pendant que je peut, il ne dure pas
Et finirons-nous jamais vers le haut ensemble?
Non, je pense pas, il ne doit jamais devenir
Pour moi ne suis pas celle..

Publicité
Publicité
Commentaires
l'histoire d'une fée c'est..
Publicité
Publicité